Créations

Création 2018: "Fenêtre sur toi". 

Compagnie les pieds sur terres.

Duo: Mélanie Ruiz, Jean-Charles Royer.

A mi chemin entre la danse et le théâtre, cette création traite d'une improbable rencontre qui se fuit, se cherche; tantôt délicate, tantôt extravagante, pour nous emmener avec humour et poésie dans un cheminement relationnel qui aurait pu être ordinaire.

               

Création 2018: "Rêves d'autre".

Compagnie Corps animé.

Un désir d'ailleurs, de rencontre de soi, de l'autre, entre rêves et réalité, ombre et lumière... à travers la quête de l'autre, on se découvre soi même…

Création 2017: "Errance". Solo. 30 mn.

Photos: Nadette Bard. répétition à Mozun, la chaise Dieu.

L'éclosion d'un corps dans sa pureté brute et animal, avant la chute, la blessure de l'être qui vient meurtrir la chair. Errer entre un désir d'absolu et une douloureuse incarnation. Et habiter ce vide d'une humanité plus touchante.

Création 2016: "Pop corn". Compagnie corps animé. 1h15

Extrait: Val d'Isère, février 2017.

Les tribulations de de la vie ordinaire où chacun peu se reconnaître... un peu

Pop Corn, c'est un cornet de scènes du quotidien, émouvant et burlesque, ça croustille, ça pique, ça émoustille, tantôt salé, tantôt sucré...

Création 2015: "Désir". Compagnie corps animé. 1h15

teaser: Théâtre du regard du cygne, Paris.

Sans se perdre dans le dédale de ses mirages et déviations, comment le désir peut-il cheminer de la pulsion animale à l'alchimie amoureuse?

"Désir" explore les manifestations de cette "envie" de l'autre dans un corps à corps poursuivant l'idéal d'un désir éclairé par l'Amour.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now